Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [Musk] [voloblog] Infos

DSA : la censure européïste contre le free speech

mercredi 1er novembre 2023 par SHAHSHAHANI Volodia

Une des obsessions du régime climato-sioniste qui occupe la France est d’empêcher la liberté d’expression. C’est fait à la perfection sur les media papier/radio/tv du mainstream, au niveau des "actualités" avec une uniformité qui aurait fait pâlir d’envie le système informationnel de l’époque stalinienne, dont le "pluralisme" était au moins assuré par quelques nuances entre : Pravda (Parti communiste) Troud (syndicats), Izviesta (Armée) Komsomolskaïa Pravda (Jeunesse communiste).
L’uniformité de l’appareil de propagande français vaut d’abord pour les actualités avec la production systématique d’infox du type de la dernière en date, celle des "bébés encagés" fourni par la patron ("Israel") et qui, une fois démontée, ne fait l’objet - au mieux - que d’un encart en bas de page quand elle n’est pas tue.
La propagande vaut aussi pour les "reportages" sur des chaînes à prétention culturelle, façon LCP/ARTE dont le menu hebdomadaire sert trois plats indécrottables :
1 shoahbiz [1] - 2 stalino bashing [2] - 3 climato-crétinisme. [3]

Malheureusement pour le régime comprador ce n’est pas suffisant à l’heure d’internet et des "réseaux sociaux."

Musk ennemi des censeurs

Une véritable cabale est organisée contre le nouveau patron de X depuis qu’il a vidangé Twitter des "modérateurs" de la CIA et du FBI afin d’assurer la liberté d’expression telle que définie par le 1er amendement de la constitution états-unienne, une chose inconnue dans la ripoublique de Gayssot. La campagne est notamment menée par le commissaire Breton. Sans parler d’autres nabots récupérés dans les déchetteries BHL et socialiste qui ont milité pour un jour sans X.

Twit Musk en VF

En France, les media dont le lectorat s’amenuise à grande vitesse, sont au premier rang des demandes de censure entre autres à travers le Musk bashing, Le Monde ou encore un série B, dont on se demande aujourd’hui à quoi il sert si ce n’est se faire reproduire en ligne L’Obs. Pour ces deux torchons virtuels le nouveau patron de Twitter est coupable de (devinez quoi ?) "antisémitisme" accusation portée bien avant l’attaque génocidaire de la bande de Gaza et découverte par le Darmanin de service. L’autre appel à "modération" (antiphrase de "censure") concerne depuis longtemps la réfutation du prétendu RCA (réchauffement climatique anthropique).
Bien entendu dans le journal de révérence atlantiste les positions modérées de Musk sur l’Ukraine et Taiwan ont été vilipendées sans parler de son dernier twitt sur l’Iran (photo).

La dictature climato-sioniste n’en est qu’à ses débuts. Sur les cibles visées on peut redouter que la censure aille au-delà des dits "RS" et s’en prenne à tout forme d’expression dissonante, à commencer par des politiques, députés ou non : "Faites en sorte, madame la Première Ministre, que celles et ceux qui trahissent les valeurs de la Nation en ne soutenant pas l’État d’Israël […] soient sévèrement punis". Karoutchi (un judeo-sioniste tout comme la PM à la quelle il s’adresse…) dans le texte où il rivalise avec l’inévitable Darmanin.
La censure à venir pourrait aussi frapper tous les espaces de ré information libres comme redouté ici.

A suivre.


[1Comme par hasard en rédigeant cet article (31102023) que vois-je sur Arte ? Un énième docu sur la persécution des Juifs par une certaine Virginie Linhart. Bien pratique et sans doute juteux pour glisser sur le génocide du moment celui de Gaza. Dommage, j’avais une certaine estime pour son père, Robert, malgré une ferme opposition à son dérapage tactique en mai 1968

[2Le 30/10 sur LCP encore une ressucée sur les dictateurs et le "totalitarisme". Non seulement le communisme y est assimilé au nazisme, fascisme, franquisme mais à Staline on a ajouté Mao et Lénine, ce dernier décrit comme le pire puisque le fondateur.

[3Dans une émission sur Arte j’ai entendu un guide de Chamonix, également présenté comme géomorphologue s’étonner des effondrements de quelques parois : "je pensais quelles étaient là pour toujours" ! Ah bon, les scientifiques (RTM en particulier) avec lesquels en tant que journaliste je parcourais les divers éboulements (tel celui de Séchilienne en Romanche) m’ont toujours enseigné : "tu vois les montagnes, là, c’est fait pour tomber" ! Et effectivement j’ai compris la leçon en visitant le précédent optimum climatique (le médiéval) avec parmi d’autres le lac de l’Oisans, l’effondrement du Granier etc.

Messages et Commentaires ...
  • 10 novembre 2023 VSH - Petition

    contre ce qui revient à une "sacralisation" d’un état, en l’occurrence le génocidaire du moment, encore intitulé "Israel". On peut lire notamment dans cet appel qui demande "le retrait de cette proposition de loi, qui vise à créer une infraction d’"injure à Etat" spécifique pour Israël ce qui serait inédit dans notre code pénal. La gravité des peines encourues, si la loi était adoptée, aura pour effet concret d’empêcher toute critique de cet Etat, et de cet Etat seulement." La pétition.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP