Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [voloblog] Infos

Censure à la demande du Crif : Piolle interdit Dieudonné

lundi 11 septembre 2017 par SHAHSHAHANI Volodia

Le maire de Grenoble a décidé d’ interdire le spectacle de l’humoriste Dieudonné prévu le 28 octobre à Alpexpo. Eric Piolle n’en est pas à se première soumission devant le CRIF, cette organisation qui prétend représenter les Français de confession juive alors qu’elle n’est qu’un relais de l’état sioniste qui occupe la Palestine.

- En dépit de nombreuses demandes, y compris de certains élus de sa majorité, Piolle maintient toujours le jumelage de Grenoble avec la ville sioniste de Rehovot.

- Le 17 janvier 2016 le maire de Grenoble s’était déjà compromis dans une grossière manipulation du CRIF grenoblois avec l’ Iman-bouffon Chalgoumy.

Cette fois, selon France Bleu Isère Piolle n’ose pas invoquer le sempiternel argument de l’"antisémitisme" mais plus lâchement celui de "trouble à l’ordre public". De qui se moque-t-il ? Qui, à Grenoble, risque de manifester contre Dieudonné sinon le CRIF ou un des groupuscule violent qu’il couvre, comme la LDJ (Ligue de Défense Juive) ou la "Brigade Juive" ?

On se souvient que cet argument avait été invoqué par le soldat de l’armée sioniste (et conseiller d’état en France !), Arnaud Klarsfeld, en décembre 2013. Il avait alors ouvertement déclaré, après l’autorisation du spectacle de Dieudonné par le tribunal administratif, qu’il suffisait de menacer - par l’annonce de manifestations - qu’un "trouble à l’ordre public" allait se produire.

Il reste plus d’un mois pour faire respecter la liberté d’expression à Grenoble. Il est parfaitement possible de faire capituler Eric Piolle et son conseil municipal.


Messages et Commentaires ...

Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP