Genocide J 653 : la complicité européenne
lundi 21 juillet 2025 par SHAHSHAHANI Volodia
Selon les données du FMI (2023), l’UE serait le premier investisseur mondial en "Israel" avec 72 milliards contre 39 aux Etats-Unis. Et en sens inverse l’écart se creuse : l’état génocidaire aurait investi 66 milliards en UE contre 9 aux USA. Quant aux exportations vers Israel, elles auraient aussi augmenté en 2024. Source
Le 20 juillet 132 morts à Gaza dont 94 grâce à la nouvelle combine mise en place par l’USrael, le GHF (Gaza Humanitarian Foundation). Cette méthode est la plus efficace pour tuer un maximum de Palestiniens venant précisément dans ces centres pour ne pas mourir de faim, l’alternative étant de mourir d’une balle dans le ventre. C’est aussi une mesure économique pour le régime sioniste puisqu’en concentrant les futures victimes une quantité moindre de SS (soldats sionistes) et de munitions est possible. Et pour qu’une population déjà en camp de concentration privée de carburant, rien de tel que de voler le moyen de déplacement restant ; des ânes volés par l’armée d’occupation et "recueillis" en Europe.
Exhibitions sionistes
Toutes ces performances sont filmées et aussi proposées en spectacle live dans des zones conçues pour, entre autres, éduquer les enfants à la pratique génocidaire. Cet exhibitionnisme meurtrier n’est pas une nouveauté mais le cœur même du judeo-nazisme qui a l’avantage sur son prédécesseur allemand de le montrer en direct au monde entier.
La monstruosité de l’ Etat Juif, comme il se nomme, augmente fortement aussi en Cisjordanie en coupant l’approvisionnement en eau, un moyen efficace pour chasser les habitants : dans la seule région de Ramallah 110 000 Palestiniens en auraient été privés. Avec le soutien de l’armée, des colons, c’est à dire des SS sans uniforme ce jour-là (comme une partie de ceux qui ont été abattus le 7 octobre 2023) détruisent les cultures, arrachent les oliviers tout en flinguant des moutons : 117 le 18 juillet.
Collabos locaux
La complicité européenne se traduit aussi par le soutien aux dits "bi-nationaux" dont certain(e)s bloquent les convois de l’UNRWA vers Gaza. En France nous avons vu en novembre 2024 cette Kupfer Naouri revendiquer fièrement son attachement au génocide sans la moindre entrave du régime. Depuis, une partie de la justice semble avoir jugé qu’elle en faisait trop. A suivre donc.
Pour rappel les dits "binationaux", quelque soit le pays depuis lequel ils ont fait leur "aliya", ne sont que des colons donc des SS (soldats sionistes), ce qui vaut pour tous les majeurs enrôlables (homme ou femme) à l’exception de ceux qui s’opposent au génocide.
Sémantique
Tant qu’il n’est pas possible de contrer l’ennemi sur son terrain - la force - au moins faut-il éviter de reprendre son vocabulaire.
– Antisémitisme est un contre-sens depuis plus d’un siècle. Sémite est un concept linguistique qui a désigné plusieurs langues en Asie occidentale, dont l’Arabe et l’Hébreux. La seconde a pratiquement disparu depuis 2000 ans, les habitants de la Palestine se convertissant aux deux monothéïsmes suivants : Christianisme puis Islam. L’écrasante majorité des "Israéliens" se disant juifs sont d’origine européenne et y parlaient soit la langue de leur pays, soit le yiddish. Lorsque une personne se considérant comme juive est agressée on doit parler de judéophobie .
– L’Holocauste . La majuscule vise à sur-représenter les crimes commis en Europe contre les Juifs par le régime hitlérien. Il n’est ni le premier (qu’on pense à l’holocauste colonial européen) ni le dernier (démonstration à Gaza). Cet holocauste peut être qualifié de judéocide.
– "Guerre de Gaza", de qui se moque-t-on ? Entre la 1ère puissance militaire du monde (via son excrément oriental) et une toute petite résistance le terme adapté est massacre, celui que la presstitution réserve à l’action de guérilla du 7 octobre 2023.
– "Deux états". C’est la formule bouche-trou qui soulage les impuissants alors que la démonstration est faite que cela ne marche pas. On coupe la bombe en deux, les USA arment ou désarment les deux ou aucun ? Pour qu’il y ait continuité de territoire on divise dans quel sens, qui a la mer et qui a le Jourdain… ? La seule solution viable est un état unique et laïque de Palestine comme maintes fois répété.



