Puanteur française à tous les niveaux
génocide J 722
dimanche 28 septembre 2025 par SHAHSHAHANI Volodia
Elle est sans aucune limite, dans les domaines diplomatique, sportif, culturel, médiatique…
Cyclisme
Italie. La ville de Bologne vient d’interdire l’accès de l’équipe sioniste Israel Premier Tech au Tour d’Emilie. La maire a déclaré que : "le gouvernement israélien se rend coupable de graves crimes contre la population civile dans la bande de Gaza". Elle a été appuyée par l’adjointe aux sports, Roberta Calzi : "Face à ce qui se passe à Gaza, il aurait été hypocrite de considérer la présence d’une équipe liée à ce gouvernement comme un fait insignifiant."
France. Aux dernières nouvelles, aucune instance municipale, départementale ou nationale n’a encore pris position contre la participation de l’équipe cycliste de l’état génocidaire aux prochains championnats d’Europe en Drôme et Ardèche du 1 au 5 octobre.
Flotille
Les attaques de bateaux de la coalition humanitaire en Méditerranée pour briser le blocus de Gaza n’ont à ce jour pas été condamnées par le régime français alors que l’Espagne et l’Italie ont depuis une semaine déplacé des embarcations militaires pour leur porter secours. Il est vrai qu’en Italie la mobilisation anti-sioniste a atteint des sommets par des manifestations monstres et l’engagement des dockers notamment dans les ports de Gênes et Trieste pour bloquer les navires « israéliens ». Et c’est le ministre de la défense Guido Crosetto qui a pris l’initiative d’intervenir en faveur de ses concitoyens. Du coup, la Meloni se trouve à côté de ses pompes comme un vulgaire Macron avec son sketch d’état palestinien qu’il faudrait priver de tout, à commencer par son principal représentant, le Hamas.
Eurovision ou sionovision ?
Pour l’édition 2026 cinq pays ont déjà décidé de ne pas participer si l’excrément colonial – situé en Asie occidentale et non en Europe - est une nouvelle fois admis : Irlande, Slovénie, Pays-Bas, Islande, Espagne. A noter que l’initiative n’émane même pas des gouvernements mais de leurs télédiffuseurs respectifs. Les cinq pourraient être suivis par d’autres pays comme la Belgique, le Portugal, la Norvège…Evidemment FranceTV a déjà annoncé sa participation.
Avec Israel contre l’Iran
Ce sont les trois larbins de l’E3, France, Angleterre, Allemagne, fournisseurs d’armes à l’état génocidaire, qui ont voulu prendre du galon en appelant à de nouvelles sanctions contre un pays indépendant, pourtant bombardé par l’axe USioniste. L’ONU qui reçoit un criminel reconnu tel par les instances judiciaires internationales, confirme sa patente illégitimité. A suivre la réaction du dit "Sud Global". L’Iran accuse aussi la France de la prise en otage d’une iranienne.
Sarkozy truand ou gangster ?
Hallucinant, le sujet abordé est une possible culpabilité de l’ex-président français pour "corruption" et "trafic d’influence" dans ses rapports avec le dirigeant Libyen d’alors, Kadhafi. Sur ce point sa culpabilité ne pourra être confirmée qu’après le jugement en appel.
Un détail en comparaison de la violation de la résolution 1973 de l’ONU qui prévoyait une exclusion aérienne (pour favoriser la prise de pouvoir par des takfirsites favorables à l’occident) mais pas un changement de régime et encore moins la destruction totale du pays et l’assassinat de son dirigeant.


