Par Lionel Tassan (LTA) : "Volo fut un des pionniers du ski extrême dans les années 70. Journaliste de profession, il a largement fait connaître le ski notamment grâce à ses ouvrages. D’abord ski-alpinisme en 1984 puis maintenant la collection Toponeige devenue la référence en la matière et dont il est auteur et créateur. C’est d’ailleurs un plaisir de travailler avec lui car il est à la fois, rigoureux, innovateur et déconneur. Il continue à arpenter la montagne skis aux pieds même s’il n’a plus la même patate en montée. Cela ne l’empêche en rien de garder tout son sang-froid comme en témoigne son efficacité lors de l’avalanche de l’Eau-d’Olle en octobre 2003".
Actu 220518 vsh La presstitution occidentale se surpasse cette fois en tentant de transformer en succès la débandade des ukronazis qui avaient pris des civils en otage dans l’usine Azovstal. Moon of Alabama a fait quelques relevés dans le mainstream US.
Moon a quand même de la chance : un mainstream de ce type serait un moindre mal chez nous. Ce mercredi 18/05, lors du « journal » de 19h45 de la chaîne de propagande germano-française Arte, la presstituée de service s’est offusquée du pluralisme qui (...)
17/05.vsh. La sécheresse se poursuit avec un enneigement en fort recul comme en témoignent les nivoses de référence. En 10 jours A 3000 Egalité parfaite à Bellecôte et Bonnepierre qui passent de 200 à 150 cm A 2700 Bonneval perd aussi 50 cm (à 120) A 2200 Moins 70 à la Parei à 60 cm et moins 60 à l’Aigleton à 70 cm Les 2500 du sud (Parpaillon, Restefond, Agnel) sont à zéro.
Il est trop tôt pour tenter un comparatif avec 1976, l’année de la sécheresse qui connut aussi des températures « record » dès le mois (...)
Par 29 voix contre 27, le conseil municipal a donc décidé de mettre fin à la discrimination dans les piscines de Grenoble selon la longueur du costume de bain choisi, féminin ou masculin.
Cette liberté, conquise grâce à l’action de l ’Alliance Citoyenne" ainsi que de mouvements féministes n’est peut-être pas définitive. En effet, le commissaire politique du 38, Laurent Prévost, a annoncé avant même le vote, que, sur ordre de son ministre (le séparatiste Darmanin), il saisirait le tribunal administratif (...)