Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[BDS] [censure] [geopolitique] [press&web] [voloblog] Infos

Israel et le Crif veulent censurer France 2 le 11 octobre

jeudi 11 octobre 2018 par SHAHSHAHANI Volodia

L’objet de cette nouvelle agression judéo-sioniste contre la liberté d’expression est la diffusion programmée ce jeudi 11 octobre dans le cadre de l’émission "Envoyé Spécial", d’un reportage intitulé :

"Gaza, une jeunesse estropiée"

L’ambassadrice Bin Nun, l’ambassadeur-bis Kalifat (crif) et le député Habib ont demandé ni plus moins la déprogrammation de ce reportage où s’expriment de jeunes palestiniens, amputés à la suite des tirs des snipers de l’armée d’occupation. Le site RT donne la parole à ces avocats du régime d’Apartheid qui occupe toujours la Palestine. Il vaut la peine de lire leurs propos.

Selon ces censeurs, la diffusion de ces images va provoquer la "haine d’Israel" (en est-il encore besoin ?) et l’assimilation des Français juifs à cet état meurtrier. Ils disent craindre pour la sécurité de leurs coreligionnaires.

Comme déjà dit ici, les Français qui se considèrent comme "juifs" et même ceux qui (par ascendance) peuvent être désignés comme tels, doivent impérativement se désolidariser de l’entité sioniste et de ses représentants au risque d’en paraître complices. Je conseille vivement à ceux-ci et ceux-là de prendre position publiquement contre ceux qui prétendent les représenter. Pour ceux qui seraient à court d’idées, il y a une solution très simple : adhérer à une organisation anti-apartheid, comme par exemple l’ Union Juive Française pour la Paix, UJFP.


Messages et Commentaires ...
  • 12 octobre 2018 VSH - "Gaza : un excellent laboratoire"

    C’est ce que déclarait déjà en 2012 Roei Elkabetz brigadier général de l’armée israélienne ->
    De grands progrès dans le contrôle et la répression des populations ont été réalisés depuis dans ce laboratoire humain

  • 12 octobre 2018 VSH - jeunesse estropiée replay

    Pour ceux qui ont raté l’émission de France 2, c’est ici

  • 12 octobre 2018 VSH - nouveau carnage du vendredi 12

    Bilan provisoire des tirs sur des manifestants désarmés : 7 morts, 250 blessés

  • 2 novembre 2018 VSH - le film enquête au sein du lobby sioniste

    Il s’agit de l’enquête menée par un jeune Britannique juif James Anthony Kleinfeld, diplômé d’Oxford et parlant six langues. Il s’investit et côtoie durant cinq mois les responsables d’associations pro-Israel aux Etats-Unis. Le film fut d’abord bloqué par Al -Jazeera sur pression états-unienne. On peut maintenant le consulter sur ORIENT XXI

  • 10 novembre 2018 VSH - Grossière opération de propagande sioniste

    Une opération tripartite comme il se doit : gouvernement/crif/media.
    On sort une « statistique », relevant une « recrudescence d’actes antisémites ». Aucune précision : peut-être quelques insultes du type « sale youpin » comme il doit y en avoir dix fois plus de « sale bougnoule » voire de « sale boche » etc.
    Edouard Philippe, a cru faire le malin en synchronisant sa sortie avec l’ anniversaire (le 80ème) de la nuit de Crystal . Et « nos » media « ouvrent » sur l’événement. Pitoyable.


Proposer un commentaire

BDS

accueil | espace privé | site sous SPIP