Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[bobocologie] [censure] [climat] [geopolitique] [voloblog] Infos

Climato-sionisme : Trump, Musk et les démocrasseux

mercredi 27 novembre 2024 par SHAHSHAHANI Volodia

En ces temps incertains, le désarroi du mainstream hexagonal (série B incluse) est un moment à savourer. Les politiciens et presstitués du sionisme français se sentent visés par la défaite des démocrasseux US. Tout n’est pourtant pas imputable à la victoire du ripoublicain Trump.

Infox climatique

 La cop29 ne pouvait être qu’un échec, ce que l’on sait au moins depuis celle de Glasgow. A Bakou les pays pauvres ont bien joué le coup face aux puissances dites "développées". Bien que ces dernières aient été dénoncées pour leur radinisme, tout ce qu’on peut réclamer est une avance sur ce que l’inévitable Nuremberg de l’holocauste colonial définira. Bien entendu en empochant ces sommes dérisoires (300 milliards de dollards annuels), les quelques milliards d’Africains et d’Asiatiques qui manquent encore de tout ne feront pas l’impasse sur les énergies d’origine fossile, les plus efficaces et économiques. Entre les deux, la Chine se marre : elle entend accentuer son avance dans l’électrique sans se priver de développer 400 centrales au charbon par an quand le donneur de leçons français en élimine 4 dans le même laps de temps.

 Une autre invraisemblable infox vient d’exploser, le prétendu "Anthropocène". La conclusion est tellement évidente que l’on peut se contenter de ne citer que les battus.
Le Monde
Reporterre
Actu-environnement

 "Climato-scepticisme" en hausse dans un sondage OCDE de 2022 : 57% pour, 43% contre la doxa anthropo-chauffiste. Dans l’article cité le giéciste.fr François Gemenne délivre les bons points : les 43% de "sceptiques" ne sont pas crédibles alors que les 53% de croyants le seraient. Pour remettre les pendules à l’heure on commande un nouveau "sondage" confié cette fois à un membre de la secte, l’ADEME : c’est encore trop mais on a réussi à faire tomber les mal-pensants à 30%

Il en résulte que Trump n’est donc pas responsable de ce réveil intellectuel. Même Musk, champion de la voiture électrique (Tesla), s’était déclaré favorable à la poursuite de l’extraction des énergies fossiles tout en se démarquant du malthusianisme facho-cologiste : diviser par deux la population mondiale pour les plus modérés. Il est donc probable que les USA feront comme la Chine même si localement la bobocologie californienne pourrait faire un choix à l’européenne.

Otan-Russie et déchéance européenne

Le suicide européen en cours résulte de la prise de pouvoir en Allemagne par l’idéologie des Grünen aux ordres de Washington dont la caricature est la ministre des affaires étrangères Baerbock, une YGL (Young Global Leader) comme n’importe quel Macron ou Zuckerberg. Mission réussie déjà sous Merkel avec l’abandon du nucléaire, poursuivie par le bannissement du fossile qu’il faut évidemment remettre en route tant les ENR sont intermittentes et insuffisantes. Il ne restait plus qu’à détruire les Nord-Stream pour se soumettre aux hydrocarbures venus de l’autre côté de l’Atlantique à des prix nettement supérieurs avec pour conséquence, selon des économistes réputés, un déclin à venir de l’industrie allemande.
Du coup, sans qu’on puisse en être certain, la volonté de Trump sur le conflit Otan-Russie en Ukraine -"je règle le problème en 24h00" - serait cohérente avec ce qui est déjà une victoire états-unienne. Avec en prime quelques millions d’Ukrainiens exilés et des centaines de milliers de morts sur le terrain, on reviendrait aux "accords de Minsk" sabotés par Merkel et Hollande, ce que tous deux ont reconnu, à savoir : une novarossiya du Donbass à Odessa plus la Transnistrie. Le pire est que des dirigeants européens dont le gesticulateur Macron, à la peine sur le plan intérieur, essaient de se donner un peu de consistance en jouant les va-t-en-guerre.

Génocide, sionisme, censure

Pour les Palestiniens et maintenant les Libanais l’avenir est sombre même si Trump pourra difficilement faire pire que Biden-Harris si ce n’est qu’en tant que christo-sioniste il revendiquerait à voix haute la volonté expansionniste d’ "Israel", le pire ne pouvant être écarté : " Trump est l’occasion de réduire de moitié la population palestinienne”. Le tout avec la complicité de la communauté internationale, en particulier la Russie dont les forces aériennes en Syrie restent au sol permettant à l’aviation judéo-nazie de perpétrer ses massacres dans tous les pays limitrophes.

Depuis le début de la campagne génocidaire contre Gaza on a pu voir les limites du free-speech du premier amendement de la constitution US avec la soumission simultanée de deux de ses présumés champions : RF.Kennedy JR et Elon Musk

A la décharge de ce dernier on retiendra une liberté d’expression encore possible sur X. On y trouve toujours de la haine comme de l’amour, dans un sens comme dans l’autre.
 Agression contre Elise Lucet de France 2 : les sionistes se déchainent contre une émission qui -rare en France - documente le génocide. La critique tarde un peu.
 Agression du judéo-sioniste (socialiste) Guedj contre LFI : La riposte ne se fait pas attendre.

Il n’est pas certain que cette liberté sur X dure en Europe, les media mainstream, outre qu’ils se sont désengagés de la plateforme, appellent à la censure ce qu’ils appellent la "modération". Et pour bien faire, en France, pays de l’ex-censeur en chef de l’UE (Bretton), le Monde et le Figaro poursuivent X en justice.

Couronnement : les milliardaires qui possèdent déjà les grands media viennent d’acquérir l’ESJ (école supérieure de journalisme) ce qui devrait permettre de perfectionner (si c’est encore possible ?) la lobotomisation de cette profession. Avec les commentaires évidemment partagés sur…X


Messages et Commentaires ...

Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP