Editions Volopress : la collection Toponeige, l'actualité du ski de rando, les infos montagne et neige dans les Alpes.
[censure] [Gaza] [voloblog] Infos

Génocide en Palestine, répression et résistances en occident

samedi 9 novembre 2024 par SHAHSHAHANI Volodia

L’organisation de la famine qui semble hélas porter ses fruits à Gaza et la destruction méthodique des habitations du Liban se double de provocations de plus en plus systématiques dans les pays occidentaux de deux façons : acharnement judiciaire pour empêcher toute critique de l’état génocidaire et armement de groupes sionistes pour attaquer les manifestants pro-palestiniens avec le concours de forces de police et des régimes locaux.

Canada

"Face au dégoût croissant et à l’opposition massive au génocide israélien soutenu par l’impérialisme à Gaza et à son massacre croissant au Liban, la classe dirigeante du Canada mène une guerre contre les droits démocratiques fondamentaux. Utilisant l’appareil répressif de l’État capitaliste – la police, les tribunaux et les agences de renseignement – ainsi que des groupes d’autodéfense d’extrême droite, son objectif n’est rien de moins que la criminalisation et la suppression de toute opposition au génocide d’Israël et à la campagne de guerre de l’impérialisme canadien…Les procureurs de la Couronne ont abandonné les accusations de voies de fait contre la sioniste Lorna Bernbaum pour avoir agressé et arraché le hijab de Hayfa Abdelkhaleq devant l’hôtel de ville d’Ottawa le 14 mai, alors qu’elle manifestait contre le génocide d’Israël…

…La Couronne a jugé que le chant de Hayfa Abdelkhaleq, « De la rivière à la mer, la Palestine sera libre », la disqualifie de la protection de la loi, parce que son agresseuse Lorna Bernbaum ou un jury « aurait pu déduire qu’il s’agit d’un appel au génocide du peuple juif » et que, par conséquent, « quiconque chante ce chant le fait à ses risques et périls ». Il s’agit d’une décision qui fait froid dans le dos…

…Ces mécanismes juridiques sont désormais considérés comme insuffisants… La classe dirigeante…a donc commencé à s’appuyer sur des groupes d’autodéfense sionistes pour intimider violemment l’opposition au génocide et à la guerre impérialiste, et pour espionner et dénoncer les dissidents à la police et au Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS)…Des fonds seront désormais alloués à des groupes d’autodéfense, appelés par euphémisme « personnel de sécurité à durée limitée », longtemps associés à l’extrême droite sioniste et au terrorisme." Source

Pays-bas

Des SS (soldats sionistes), cette fois en qualité de hooligans du club de foot Maccabi-Tel Aviv ont organisé une série de provocations avant le match opposant leur club à l’Ajax d’Amsterdam : défilé à la gloire de leur armée, slogans racistes anti-arabes, décrochages de drapeaux palestiniens. Lors de la cérémonie d’ouverture ces voyous ont saboté la minute de silence consacrée aux victimes des inondations en Espagne. Ils ont reçu ensuite la raclée méritée.

Aussitôt la pègre politico-merdiatique a reproduit le schéma du 7 octobre (bébés encagés et décapités, femmes violées de la propagande sioniste), autrement dit l’inversion accusatoire qui est leur marque de fabrique. On a vu sur bfmtv une présentatrice tenter de rappeler les faits mais très vite interrompue par la doxa anti-sem. Pour des témoignages plus complets de résidents néerlandais il faut comme d’habitude aller sur Al Jazeera. Info et video …se terminant par l’inévitable anti-sem de la maire locale qui ne peut effacer la chronologie de cette provocation, dont il sera intéressant de savoir si, quand et par qui elle aurait pu être programmée 24heures après la banderolle du parc des Princes. Peut-être un début de réponse ici ?

Autre décryptage chronologique

France

C’est le même topo. On se rappelle l’agression des étudiants à Sciences Po par des militants de la LDJ (ligue de défense juive) et de la tentative de sioniser une manifestation féministe, badigeonnées antisem par le système. Sur le plan juridique les dits "bi-nationaux" sont chargés de la même besogne qu’au Canada. Ecouter cette racaille judéo-sioniste qui réclame toujours plus de censure en compagnie du Retailleau.

Pour le tifo du PSG le ministre de la répression a fait choux blanc. "L’UEFA a rapidement fait savoir, jeudi matin, qu’elle n’engagera aucune procédure contre le club parisien pour ce message propalestinien. Il n’y aura pas de cas disciplinaire puisque la banderole déployée ne peut pas être considérée comme provocatrice ou insultante dans ce cas précis", a précisé son porte-parole à l’AFP. L’instance ne bannit donc pas toutes les proclamations politiques des enceintes, mais uniquement celles jugées provocatrices ou offensantes." (ce qui fut le cas pour le Celtic de Glasgow en novembre 2023 condamné à 17000 euros d’amende)

Tifo Palestine

Autre judéo-sioniste, la miss Tsahal qui a critiqué la timide réprobation de la "barbarie" sioniste par la girouette Macron. Là aussi la résistance est entrée en action ce 8 novembre à l’Université de Lyon. en réglant au passage leur compte aux collabos du groupuscule UNI.

Le pire est à venir dans quelques jours avec une double opération d’apologie du génocide.

 Le 14 novembre un match de foot de la Ligue (européenne) des Nations France-Israel (colonie située en Asie occidentale) est toujours programmé au stade de France où dit-on les réservations sont très basses. La Belgique avait pour sa part délocalisé en Hongrie sa rencontre avec les footballers sanguinaires.

 Le 13 novembre un festival en l’honneur de l’armée génocidaire n’a pas été interdit. "Israel For Ever" est une organisation qui finance "Tsahal". Sa présidente, encore une avocate judéo-sioniste, qui plus est "bi-nationale", Nili Kupfer-Naouri et l’invité d’honneur le ministre des finances Bezalel Smotrich, ont au moins le mérite de la franchise quand ils expriment leur foi génocidaire

Le dépôt de plainte du député LFI Aymeric Caron era-t-il suffisant ?

Comment résister se demande le général Dominique Delawarde après avoir relevé le comble au Royaume Uni, un professeur juif arrêté pour antisémitisme !

"La France et le Royaume Uni sont tombés bien bas et la police n’a plus rien à envier à celle de Vichy. L’allégeance servile de nos gouvernants corrompus par l’argent et l’influence des lobbies sionistes est à vomir. Il va bien falloir que cela cesse un jour, de gré ou de force."

.


Proposer un commentaire

accueil | espace privé | site sous SPIP