Elon Musk au pouvoir ? (3)
Génocide AN 2- J 32
vendredi 8 novembre 2024 par SHAHSHAHANI Volodia
Les questions posées à l’occasion de ses prises de position sur l’Ukraine puis sur la résolution pacifique de la question de Taiwan recevront-elles un semblant de réponse avec la victoire de Trump aux élections US à laquelle Musk a efficacement contribué ? Le point d’interrogation reste de rigueur.
On se rappelle aussi sa résistance au diktat des ligues judéo-sionistes qui dictent la politique états-unienne (ADL, AIPAC…) l’accusant d’anti-sémitisme et exerçant une forte pression pour que la plateforme renommée X après l’achat de Twitter puis vidangée de ses agents FBI et CIA, rentre dans le rang, le champion de la censure étant l’eurotaniste Thierry Bretton.
La censure n’a pas fonctionné et aujourd’hui on peut encore sur X saluer les résistances palestinienne et libanaise comme appeler à l’extermination des enfants de ces pays même si à titre personnel Musk s’est littéralement couché devant l’occupant de la Palestine après le 7 octobre 2023.
Meta : censure et ségrégation de l’information
Sur Facebook et Instagram, pas d’ambiguïté. Bien avant l’opération hors-ghetto organisée par le Hamas le 7 octobre son patron judéo-sioniste Zukerberg a organisé une censure systématique de tout propos dérangeant pour l"état génocidaire comme expliqué par ses propres employés dans cette vidéo.
"La censure par Meta de certains contenus en faveur de la Palestine est particulièrement nocive dans une période de terribles atrocités et de répression qui étouffent déjà les voix des Palestiniens … Les réseaux sociaux constituent une plateforme essentielle permettant aux gens de témoigner et de dénoncer les abus, alors que la censure par Meta contribue à l’effacement des souffrances des Palestiniens. Au lieu d’excuses déjà entendues et de promesses vides, Meta devrait démontrer sa volonté sérieuse de s’attaquer une fois pour toutes à la censure liée à la Palestine en prenant des mesures concrètes en faveur de la transparence et de la remédiation ". Citation de Deborah Brown de Human Rights Watch.
Une plainte a été déposée contre Meta.
Quant aux deux guerres en cours.
– Otan (sous déguisement Ukraine) vs Russie. Admettons que Trump accorde ses actes avec ses discours et qu’il mette fin à ce conflit. Musk qui a partagé cet avis depuis le début ne pourra que s’en féliciter.
– Génocide à Gaza, destruction du Liban. Le soutien inconditionnel apporté par le président christo-sioniste n’a pas été démenti. Son allié électoral ne pourra pas alors s’en laver les mains et le silence de Musk sera alors considéré comme une apologie du génocide.