Merci au co2
lundi 1er février 2021 par SHAHSHAHANI Volodia
C’est le titre du livre publié chez "L’Artilleur" (novembre 2020) par le professeur François Gervais. Toutes les réfutations sont étayées par des démonstrations scientifiques mais toutes ont aussi leur explication à destination du grand public. Vivement conseillé à ceux qui se sentiraient encore un peu intoxiqués au C02 par le pseudo RCA ("réchauffement climatique anthropique")
En supplément un petit pense-bête de l’ACR qui recense tous les mensonges proférés par les politiciens et les presstitués. [1] (Presque) tout y est qu’il s’agisse des ours polaires des incendies en Australie ou Californie, de la fréquence et de l’intensité des ouragans, du pseudo-consensus scientifique sur le RCA etc. Pour aller plus loin dans chacune de ces contre-vérités, les possibiltés ne manquent pas :
– se reporter au mot-clé climat sur ce site
– consulter le site de l’ACR
– consulter le site Science Climat Energie
A contrario, pour mesurer le degré de catastrophisme atteint par le camp carboniste, je ne saurais trop conseiller de regarder cette émission
[1] L’emploi de ce terme ne doit en aucun cas être interprêté comme désobligeant vis à vis des travailleuses (-eurs) du sexe qui - elles/eux - pratiquent honnêtement leur métier.
-
14 février 2022 VSH - Verdissement de la planète…
…et augmentation de la production agricole mondiale, engendrés par l’augmentation de C02 selon cette étude
-
13 mars 2022 VSH - Record en 2021…
…des émissions de C02. Bon pour la végétation selon cet article de Benoit Rittaud