BELLES OMBRES, Avec le Sourire d'Oliv'
1 830| Altitude / Lieu | Totale | Meuble | Qualité |
|---|---|---|---|
| 950 | 50 | 20 | s'alourdissant |
| 1600 nord-est | 90 | 70 | froide à l'ombre |
| est à sud >1500 | NC | 50 | lourde |
Nivologie
quantités pour une fois égales voire supérieures à Chartreuse intérieure. la neige avait déjà chauffé la veille. départ de coulées lourdes sous les skis.
Itinéraire
A2 puis col de Belles Ombres -> plateau - entrée nord du couloir situé un peu au sud du sommet des Belles Ombres (1843 ?). D'abord la branche méridionale puis la septentrionale.
Commentaire
A huit heures, dans la voiture, la voie brisée de Leîla m'apprend la trajédie. Je rejoins Daniel au point de rendez-vous et l'informe de l'accident d'Olivier Cordeuil. Nous nous regardons en silence mais je crois lire dans sa pensée la réplique de la mienne : toute la journée (et bien plus longtemps surement) le sourire radieux et le rire communicatif d'Oliv vont nous accompagner. Autant les voir et entendre dans la Chartreuse de notre ami.
Participants
- DME