Le beauf Trump pour Israel, contre le Venezuela
jeudi 16 octobre 2025 par SHAHSHAHANI Volodia
Alors que les troupes d’occupation de la Palestine piétinent déjà le "cessez-le-feu" il se confirme que la Trumpette n’est qu’un jouet entre les mains du lobby juif US. Le contre-sens qui voulait que le président US avait "tordu le bras" de Netanyahou s’est rapidement effondré avec la crédibilité des éditocrates qui l’avaient promu. Caitlin Jonhstone a reproduit les propos hallucinants de sincérité tenus par le leader de l’occident sioniste le 13 octobre devant la Knesset, le parlement de l’état génocidaire. "J’ai autorisé des milliards de dollars de dépenses qui ont servi à la défense d’Israël…j’ai tenu ma promesse et j’ai officiellement reconnu la capitale d’Israël et transféré l’ambassade américaine à Jérusalem." Le beauf vantard reconnaît ensuite, avec sa phraséologie approximative, qu’il doit sa place au couple Adelson (Sheldon disparu en 2021, Miriam qui a pris le relais) en permettant l’annexion du Golan pour les remercier. Trump continue d’admettre qu’il est acheté et possédé par l’Israélien le plus riche du monde.
Inquiétude du lobby judéo-sioniste
La signature de ce non-accord qui stipule le désarmement de l’agressé et non celui de l’occupant était devenu inévitable en raison du discrédit abyssal de l’entreprise génocidaire à l’échelle mondiale. Ce qui a été parfaitement reconnu dans un organe tout ce qu’il y a de plus représentatif de la populace coloniale, I24news. Sondage alarmant : une majorité de Juifs américains accusent Israël de crimes de guerre à Gaza
Le sondage auprès d’états-uniens juifs est d’autant plus inquiétant pour l’ennemi - et encourageant pour l’avenir - que la réprobation est inversement proportionnelle à l’âge. 68% des USiens juifs de plus de 65 ans déclarent un "lien émotionnel avec Israel" alors qu’ils ne sont que 36% chez les 18-34 ans. D’où la répression notamment sur les campus, les atteintes au premier amendement (free speech) et la militarisation engagée par l’envoi de la garde nationale dans des états où la politique anti-migrants est contestée.
Une seconde guerre de sécession avec des rivières de sang jusqu’au 3ème étage de Chicago ou Portland ne serait sans doute pas déplorée par la majorité mondiale.
BRICS en papier
En attendant, le génocide engagé en Palestine, approuvé par les dictatures arabo-sunnites et la plupart des états occidentistes n’a que peu d’oppositions, comme celles de l’Espagne, de la Colombie ou du Venezuela, pas vraiment l’ami d’Israel. La nobelisation de la pouf Machado, sioniste comme il se doit aura été une consolation pour le beauf qui a loupé le coche.
Sinon le gros paquet du dit "sud global" n’a pour le moment pas levé le petit doigt. Au contraire, les affaires se poursuivent avec l’état génocidaire : Chine, Russie, Inde, Brésil pour ne citer que les fondateurs. Inventaire




